On-Naruto-Of

Forum de Naruto. Avec une touche de Yaoi^^
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chibi Kyubi (Ptit Délire d'un soir quand Kira s'ennyuait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira-Chan



Nombre de messages : 91
Manga Favoris : Narutoooo!! Bleach, FMA, Fruits Basket n.n
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Chibi Kyubi (Ptit Délire d'un soir quand Kira s'ennyuait...)   Ven 26 Sep - 22:40

Fanfikeuze: Kira
Genre: Du "n'importe quoi"
Couples: Aucun
Disclamair: Eh non, les perso ne sont toujours pas à moi (Masashi veut vraiment pas me les donner u.u)
Vocabulaire: Baka, Usuratonkachi, Dobe... Sont des ptites insultes du genre "imbécile, cretin, abruti..."
Note de l'auteur: Voilà, j'ai commencé à écrire ça une nuit un soir, j'étais fatiguée... d'où l'idée farfelue xD





Cela faisait bien 3 jours que l'équipe n°7 était en mission. Tsunade, même étant devenue Hokage, avait réussi à rentrer en conflit avec un village voisin. La raison? Ses dettes tout simplement, accumulées auparavant, dans le temps où les paris étaient sa seule raison de vivre. Enfin bref. Celle-ci avait envoyé son équipe favorite pour affronter des ninja assoiffés d'argent.

En effet, Kakashi, le sensei de l'équipe, ainsi que ses trois élèves avaient fait de mauvaises rencontres, dont une qui fut "fatale" au petit blond Naruto.
Comme à son habitude, Sasuke, le brun de l'équipe, restait à l'arrière, Sakura s'agrippant à son bras droit. En fin de compte, il avait cédé. Il savait bien que quoi qu'il fasse, la jeune fille aux cheveux roses ne le lâcherait pas.

Quant à Kakashi, il se trouvait en tête du groupe, toujours son livre de pervers à la main. Naruto marchait aux côtés de son sensei et était assez intrigué par son bandeau qui ne cessait de lui tomber sur les yeux. Après quinze minutes de combat avec son objet frontal, le blond dût s'arrêter. Ses co-équipiers avaient stoppé leur marche, sur leurs gardes.

-Pourquoi est-ce que vous vous êtes arrêtés?

-La ferme Naruto...

Lui répondit le brun, avec froideur.
Le blond finit lui aussi par observer les alentours, prêt à attaquer. Et ce ne fut pas inutile. Une troupe de cinq ninja apparut, tout en prenant soin de les séparer. Chacun était donc face à un adversaire, sauf Naruto, qui se trouvait devant deux hommes.

Sasuke et Kakashi se battait sans aucun mal, contrairement à Sakura. La jeune fille espérait l'enfermer dans un genjutsu, mais cela lui demandait plus d'effort. Du côté du blond, malgré tous les kage bunshin, il n'arrivait pas à stopper l'ennemi. Il fallait dire qu'il n'était pas organisé, il ne faisait que foncer tête baissée.

Cependant, il pensait contrôler la situation jusqu'à ce... que les deux hommes exécutent une bien
étrange technique. Après tout, ils ne devaient pas être normaux pour faire une chose pareille! L'un d'eux prit la parole, juste avant d'effectuer le dernier signe nécessaire.

-Tu es un ninja? Toi? Un ninja de haut niveau ne s'attaquerait pas de cette façon à des inconnus! Tu as osé nous attaquer avec le rasengan... Nous allons à présent te le faire payer... Et sache qu'une seule personne sera capable de mettre fin au sort. Une personne que tu connais bien dans ton village. Peut être qu'en faisant ce la, elle finira par céder!

Naruto écarquilla les yeux. Mais qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Il se fait attaquer, c'est bien normal qu'il se défende, non? Bon, il devait avouer qu'il n'était pas très doué, mais à ses yeux, il sera le futur hokage.

Bref. Après ses étranges paroles, l'étranger effectua un dernier signer, représentant celui du dragon. L'autre, pendant ce temps, stabilisa le jeune garçon, malgré le fait qu'il ne bougeait déjà plus. Et là...

-AAAAAAAAAAAAH

Le blond ne pu s'empêcher d'hurler. Ce cri alerta les inconnus, qui rebroussèrent chemin, un sourire sadique aux lèvres, puis Kakashi, Sakura ainsi que Sasuke.
Le brun activa son sharingan, s'attendant au pire.

-Ce baka n'est pas foutu de faire quoi que ce soit tout seul...

Les deux autres préférèrent ne rien ajouter mais leurs pensées confirmaient les dires du ténébreux. Ils arrivèrent au bout de quelques minutes à l'endroit où le cri avait retenti. Sakura baissa les yeux au sol et ne put s'empêcher de crier à son tour.

-NARUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Un cri qui sorti le concerné des vapes. Sasuke regarda à son tour, mais on ne pu lire aucune émotion sur son visage. Kakashi dû renoncer à son livre et essayer de comprendre ce qu'il se passait.
Au sol se trouvaient les habits du blond... Uniquement les vêtements... Enfin c'est ce qu'ils en avaient conclu, à vrai dire, ils n'avaient pas cherché bien loin...

-Dobe!!!!!!! Où te caches-tu??

S'égosilla le brun, à la grande surprise de ses deux autres compagnons. Le blond fut un peu plus réveillé et commençait à entendre ce que les autres disaient à côté.

POV Naruto:
#Ils ne me voient pas?? J'suis pas invisible pourtant... Mais c'est qu'il fait chaud ici, j'ai l'impression d'être sous des tonnes et des tonnes de couvertures...#

Sur cette pensée, il se rendormi à moitié.

-Mais c'est pas possible!! Où est-il passé? Naruto! Narutoooooooooo réponds nous!

-Dobe, dobe, dobe, dobe, baka, crétin, abruti! Je te hais, t'es où, bon sang!?

-Euh... calmez vous, enfin... eum... on va le retrouver!

Kakashi essayait tant bien que mal de les rassurer, mais apparemment, personne ne l'écoutait.

POV Kakashi:
#Et c'est en l'insultant qu'on va le retrouver? Naruto ne viendra pas de lui même...#

Naruto ouvrit grand ses oreilles. On se faisait du souci pour lui? Pendant un instant il fut au paradis... Un instant bien court...
Il tenta de se relever, mais quelque chose l'en empêcha. Un tissu... un... un t-shirt?? Il ouvrit brusquement les yeux. Il n'avait pas rêvé. Il se trouvait sous un vêtement. Sous Son vêtement! Il baissa les yeux au sol et aperçu des petites pattes rousses de renard avec une touche de blanc au bout. La gauche lui faisait atrocement mal. C'était sûrement à cet endroit que l'attaque des deux malades avait dût le toucher.

POV Naruto:
#AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Nan, je vais me réveiller, c'est IMPOSSIBLE! C'est quoi ça? Ils m'ont déguisé, c'est le carnaval? Ou peut être que c'est un mauvais rêve, oui voilà ça doit être ça... Je ferme les yeux... et les ouvre. Rien n'a changé. Toujours les cris de mes camarades, la voix de Kakashi rassurante sans pour autant les rassurer, et... moi. Toujours dans un drôle

d'accoutrement. #

Il se faufila hors du t-shirt et cru comprendre la situation. Il pu sentir la présence d'une queue, de quatre pattes, d'un museau... D'un autre corps. D'un corps animal... D'un renard!
Il se lança alors pour attirer leur attention et cria le nom de son sensei. Aussitôt, trois regards se posèrent sur lui.

POV Naruto:
#Oh non c'est pas vrai... Un simple cri est sorti du fond de ma gorge! Je ne peux même plus parler! C'est qu'ils vont m'entendre ces teme, quand je serais de nouveau humain!#

Il vit d'abord le regard apeuré de Sakura, surpris de Sasuke et attendri de Kakashi. Cela dura pendant cinq minutes.

-Je n'ai pas de temps à perdre avec un renardeau... Je dois retrouver l'autre cancre.

POV Naruto:
#-Mais ouvre l'oeil, abruti!! Je suis là! Eh oh! Sasukeeeeeee!#

De simples petits bruits se firent entendre. Il ne pouvait vraiment plus se faire comprendre, et expliquer la situation. Faiblement, il voulu partir à la poursuite de Sasuke qui commençait à tourner les talons. Sa patte endommagée le fit s'écrouler, et il dût renoncer à atteindre son misérable but.

-Il va falloir s'occuper de ce renardeau, je pense.

Finit par faire remarquer Kakashi, ce qui fit tourner retourner le brun.

-Pardon?

-Écoute Sasuke, Naruto ne peut être loin... Les hommes n'ont pu le tuer, ou bien l'emporter, cela se serait fait voir. De plus, il a laissé ses vêtements! Il ne peut pas être bien loin...

Le ténébreux fronça les sourcils, ce qui attira l'attention de Sakura.

-Aussi, Sasuke! Continua Kakashi. Ce renard se fera tuer si nous le laissons là… Ce sera toi qui prendre soin de cet animal. Sakura a déjà des animaux, et moi j'ai toute une troupe de chiens ninja à dresser.

-Parce que vous croyez que je n'ai que ça à faire? A m'occuper d'une bestiole alors que le baka est porté disparu?

-Il pourra te tenir compagnie au moins!

Sur ces paroles, le brun ne répondit rien. Il déglutit difficilement et s'approcha de la créature, n'étant autre que Naruto lui-même.
Le renard se senti se soulever, puis appuyé contre un t-shirt plutôt doux à son goût. Tout simplement celui de Sasuke. Celui-ci était proche au point d'entendre le coeur de son rival battre.

-D'accord, mais dès qu'on retrouve l'autre, je le donne à qui le veut...

Sasuke resserra la boule de poils contre son torse et fit demi-tour suivit de Kakashi qui avait ramassé les vêtements du blond: Sakura refusa d'y toucher.

Les trois "survivants" pensèrent alors que leur mission avait été un échec et qu'ils entendraient Tsunade une bonne heure.

Naruto s'était endormi dans les bras du brun. Il avait mal partout. Celui-ci ouvrit doucement les yeux après une dizaine de minutes et observa ceux du garçon qui le transportait. Ils été fixés à l'horizon, jetant parfois quelques coups d'oeil discrets à l'animal.




Voilà pour un premier chapitre^^ En espérant que ce soit pas trop nul xD

_________________
~ Yaoiteuze en Herbe ~
| FanfiKeuze Débile |
/ Kawaii of SasuNaru \
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keiko27



Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Chibi Kyubi (Ptit Délire d'un soir quand Kira s'ennyuait...)   Dim 5 Oct - 0:53

trop bien et drole en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira-Chan



Nombre de messages : 91
Manga Favoris : Narutoooo!! Bleach, FMA, Fruits Basket n.n
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Chibi Kyubi (Ptit Délire d'un soir quand Kira s'ennyuait...)   Dim 5 Oct - 1:03

héhé merci =)

_________________
~ Yaoiteuze en Herbe ~
| FanfiKeuze Débile |
/ Kawaii of SasuNaru \
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chibi Kyubi (Ptit Délire d'un soir quand Kira s'ennyuait...)   Aujourd'hui à 15:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Kyubi (Ptit Délire d'un soir quand Kira s'ennyuait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit warhammer-fight-club ce soir?
» [AIDE] est il possile de lire un fichier .mov quand on a windows ?
» Catalogue de ce qui m'étouffe au moment de me coucher
» LA FABLE DU CANARD ET DE LA POULE (Délire du soir)
» Mon ptit book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-Naruto-Of :: Espace Shinobi :: Vos Créations :: FanFic-
Sauter vers: