On-Naruto-Of
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-Naruto-Of

Forum de Naruto. Avec une touche de Yaoi^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjours à tous ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuki

Tatsuki


Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Sur msn ou dors pour être dans les bras de Naruto!
Emploi/loisirs : Fic, parler, pokemon *w*
Manga Favoris : Yu Yu Hakusho, HunterxHunter, Naruto, Beelzebub, Eyeshiel 21, Wolf Rain, Soul Eater, Chobit, Bobobo, Conan le petit détective, Dokuro-chan, Elfen Lied, Fruit Basket, Full moon wo sagashite, Get Keeper, Get Becker, Gravitation, GTO, Host Club, Jigoku Shoujo, Mahou Shojo Madoka Magica, Keroro, Le village maudit, Love Hina, Mär, Noir et Pokemon
Date d'inscription : 11/06/2011

Bonjours à tous ^^ Empty
MessageSujet: Bonjours à tous ^^   Bonjours à tous ^^ Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:13

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Tatsuki (bien entendu c'est un surnom). J'ai eu mes 18 ans il y a peu de temps. Alors, je suis une fille, qui vie en France. Je suis assez timide, mais quand je me sens à l'aise, je suis directe, ce qui peut blesser, cela je ne le fait vraiment pas exprès. J'ai les cheveux cours, les yeux bleus, je porte des lunettes.
Euh... Que dire de plus ? J'aime le yaoi, le NaruSasu surtout ! Embarassed Je parle très peu, mais j'adore me faire de nouveaux amis, et j'aime être seule. Ouais, je suis aussi contradictoire ^^'' Je suis lunatique aussi.

Je sais plus quoi marquée, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je serais heureuse de répondre ! Very Happy

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-Naruto-Of :: Entrée :: Présentation à l'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser